Notre Histoire

J’adore cette photo de notre doyen Gwene

Passionnée depuis mon enfance par les félins ma rencontre en 2011 avec notre premier Ragdoll et ses beaux yeux bleus a fait resurgir du plus profond de moi-même un morceau de mon enfance.

L'envie de partager plus avec ces raminagrobis s'est faite de manière naturelle.

J'accompagne donc depuis 2014, de manière passionnée les chatons qui naissent à la maison et que je choie dès leurs premiers instants.

 

Titulaire du CCAD (certificat de capacité pour les personnes exerçant des activités liées aux animaux de compagnie d'espèces domestiques - Espèce féline), j'ai mis un soin tout particulier à sélectionner nos femelles reproductrices sur leurs qualités comportementales, esthétiques et leur conformité au standard. L'importance s'est aussi placée au niveau de l'étude de leur pédigrée (arbre généalogique du chat de race) et de celui de leur fiancé.
Je me consacre entièrement à mes chats et chatons depuis  2014. Ils sont totalement imprégnés de l'espèce humaine, ils reçoivent un maximum d'interactivités avec leur entourage pour qu'ils puissent exprimer le tempérament génétique extra du Ragdoll... la garantie d'un chaton avec pedigree bien dans ses pattes.